Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2017

Sal Casier d'imprimeur # 10

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on retrouve le joli SalCasier menée par mon amie Laure.

Je n'ai pas bcp brodée ces jours-ci parce que je fais tjs des fleurs pour mon amie Myriam pour Les bonnets de l'espoir,  j'en suis à 300 fleurs tout confondues.

Voilà mes nouvelles croix

IMG_7714

Merci à Laure pour sa patience

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou Belisa je ne t'oublie surtout pas mais entre notre déménagement celui de ma maman et notre voyage et là j'ai attrapé la grippe je ne touche plus terre .........BRAVO POUR TES FLEURS (cancer) félicitations très belle soirée <br /> <br /> isabelle
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Trois nouvelles broderies toutes mignonnes.<br /> <br /> Bisous Douby
C
Bravo pour tes 300 fleurs quelle patience !!!<br /> <br /> Bisous
V
de nouvelles cases pour ce travail au long cours !!!!<br /> <br /> bisous
S
Bravo Isa, tu a posé quelques croix pour changer des fleurs !!! bisous
Publicité