Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2017

Sal Mon arbre # 9

Coucou les filles,

On se retrouve avec le sal mon arbre que ma cop' Sev finit seule

SAL_Mon_Arbre2017-10

Je vais en profiter pour vous montrer les décos que je fabrique pour mon amie Myriam pour "les petits bonnets de l'espoir" fait avec des t-shirt pour les dames faisant de la chimio. J'en suis à 200 fleurs en tissu et plus de 40 fleurs en crochet. J'irai lui remettre en main propre pour leur prochain atelier le 25 nov;

Voilà une partie des décos

IMG_7727

IMG_7728

Donc en ce moment je n'ai pas bcp de temps pour aller sur les blogs et faire des croix, mais c'est pour une bonne cause.

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originales ces petites décos, travailles bien alors, si on peut appeler cela du travail ;-)<br /> <br /> bisous
T
Belle avancée sur ton arbre;-) <br /> <br /> Et bravo pour toutes les décos ! ;-) <br /> <br /> Bsious
N
Très belle production, une généreuse contribution, bravo !
V
une belle production de petites fleurs !!!!<br /> <br /> bisous
M
le bel arbre de Sev ! bravo pour ces fleurs tissus et crochet <br /> <br /> bises
Publicité