Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2018

Casier d'imprimeur # 13

Bonjour les filles,

Pour des raisons personnelles, Laure a décider d'arrêter le Sal casier,  je voulais la remercier de l'avoir mené jusqu'à là et m'excuser pour mon manque d'assiduité mais la maladie et mon changement de vie ne m'ont pas aidé.

Le mauvais temps et mon état grippal m'ont cloué à la maison donc j'ai pu broder un peu entre deux siestes. J'ai chercher et re-calculé les modèles qui me plaisaient et repris mes loupes ! Broder le lien 16 fils est difficile après les traitements, je vais être obligé de revoir l'ophtalmo très vite.

J'ai fait 3 cases avec des charmes

IMG_8583

Et 2 cases 7 x 7, que j'ai brodé.

IMG_8583 - Copie

IMG_8584

 

Voilà mon casier en entier

IMG_8586

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe! tu arrives vites au bout.. le mien n'y ai qu'à moitié!!!
T
tres jolies cases , courage. <br /> <br /> Bisous
D
Coucou Belisa, <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et un grand bravo pour tes nouvelles cases.<br /> <br /> J'adore ton casier, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Douby
M
bien jolies ces nouvelles broderies ! il va être superbe ce casier brodé <br /> <br /> bon weekend bises
N
Très jolies broderies, tout en finesse!! Bisous.
Publicité