Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

Sal Orchidée # 5

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, on se retrouve avec le Sal Orchidée que je mène avec mon cop' Sev

Sev a continué avec une belle écriture.

sal_orchidee-moi-05

Moi juste quelques petites croix, vu que je suis tjs avec mes fleurs pour Myriam (je vous en reparle bienôt)

belisa 5

A bientot

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour ce SAL. gros gros bisous
C
Tres jolie avancée .Bravo a vous deux<br /> <br /> Bisous
L
tres jolis ces orchidees <br /> <br /> bonne soirée
L
Vos avancées sont bien jolies.
C
VRaiment beau, quelle bonne idée en orange !
Publicité