Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2017

Sal Mon arbre # 8

Coucou les filles,

Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre...
Ne pas s'éloigner de nos arbres en ce moment avec toutes ces jolies couleurs, les notre sont un peu plus flashy
L'arbre de Sev, qui a posé un joli petit oiseau

SAL_Mon_Arbre2017-08

Mon arbre transformé en sac, fait qu'avec des chutes de tissus, il a donc fallut bcp calculer !

IMG_7705

IMG_7706

Les anses

IMG_7707

Le dos

IMG_7708

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau travail de patience et magnifiquement réalisé<br /> <br /> bisous
T
Wouawww !!! quel beau sac. Ca rend super bien avec ta broderie, chapeau ! <br /> <br /> Bisous
L
Joli sac, des couleurs qui redonnent du pep's. Bon début de semaine
C
Un sac haut en couleur, il est magnifique. Bravo
N
Superbe sac, les couleurs très sympas ! Bravo.
Publicité