Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2017

De petites décos....

Coucou les filles,

Comme vous le savez, je me suis battue contre le cancer et une amie de facebook Myriam m'a offert 2 bonnets qu'elle réalise avec des t-shirts. Myriam est une personne généreuse et très modeste, elle fait des bonnets presque jour et nuit pour l'association

"les petits bonnets de l'espoir"

que vous pouvez trouver sur facebook

Bien sur mettre un coeur ou un ruban rose un peu partout parce que l'on parle d'octobre rose, mais il faut agir, même si c'est par de petites attentions. Alors à mon tour, je veux aider cette belle cause. J'ai réalisé de petites décos pour mettre sur les bonnets que j'emmenerai à Strasbourg fin novembre pour leur atelier.

Il y en a 37 finies, 34 en cours et 2 essais de fleurs au crochet. (environ 5-6 cm de diamètre)

DSC_0033

DSC_0036

DSC_0041

J'en profite pour lancer un appel, si des petites mains veulent nous aider, en faisant de petites décos, en offrant fil, boutons, tissu, laine etc...

MERCI DU FOND DU COEUR

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle idée. Bravo Isa de t'investir autant
M
jolies décos !
B
moi , je veux bien te faire des fleurs au crochet ! tu me donnes l'adresse a qui les envoyer ou a toi avant fin novembre
M
Très belle idée.<br /> <br /> Je partage <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bonne soirée
A
super ces petites décos tu as bien travaillé :)
Publicité