Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2017

Journées des copines # 23

Bonjour les filles,

Un grand merci pour tous vos commentaires qui me touchent, dsl de ne pouvoir vous répondre individuellement mais je travail bcp pour Myriam pour les petits bonnets de l'espoir, retrouvez ici pour les explications. Je vous montre bientôtmes nouvelles créas.

Aujourd'hui , nous nous retrouvons pour la journée entre copines que j'ai fait avec mon amie Laure.

Nous avons décidé de faire des marque pages avec des timbres usagés. Il a fallu prendre son mal à patience pour décoller les timbres et faire sécher.

Ceux de laure 

marque pages 1

marque pages 2

Les miennes

IMG_7722

Et l'après midi nous avons fait de petites pendouilles de Noël fait de tissus, de rubans, de coton perlé et petites bidouilles en bois ou autres. Merci Laure pour le gabarit de l'exagonal.

La belle production de Laure

pendouilles Noel

La mienne

IMG_7719

IMG_7720

Merci de me suivre

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les MP :)<br /> <br /> bisous bisous
V
de belles créas !!!!
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles créations.<br /> <br /> Des idées géniales que se soit les marque-page ou les pendouilles.<br /> <br /> Où allez-vous chercher toutes vos trouvailles.<br /> <br /> Bisous. Douby
E
C'est une très bonne idée ces petites pendouilles et marque page. En plus tu as la bonne idée de t'y prendre en avance!
L
Encore une bonne idée ces marques ta page comme dirait Dany Boon...j'ai pleins de timbres dont je ne sais que faire. Bisous
Publicité