Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2017

Petits bricolages

Coucou les filles,

Pendant les vacances, après un énième rangement de mon atelier, je n'avais plus assez de cartonnettes pour mettre mes rubans.

Donc je sors : cartons, serviettes, vernis colle, cutter et hop ! que du plaisir comme d'hab

DSC_0189

DSC_0190

Au départ, je faisais face par face, puis j'ai essayé de coller les serviettes des deux côtés pour découper au scalpel et j'ai gagné du temps, trop bien !

Voilà presque une trentaine de cartonnettes et je pense que j'en re-ferai pour en offrir aux copinettes...

DSC_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie production ;-) bisous
C
Bravo!!<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> J'admire et je dis Bravo pour toutes tes superbes cartonnettes, elles sont trop jolies.<br /> <br /> Biz Douby
L
C'est super joli ! Quelle bonne idée.
B
bonne idée ! ça fait un joli rangement
Publicité