Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2017

Sal "Mon arbre" # 6

Coucou les filles, 

Me revoilà avec le sal Mon arbre que je fais en tête à tête avec ma cop' Sev.

Petit rappel :  les grilles ont été par notre amie Manue

Voilà le modèle de Sev et ses petites croix

SAL_Mon_Arbre2017-01b

SAL_Mon_Arbre2017-07

Mon modèle et mes croix. J'arrive à la fin, je sais déjà comment je vais le finitionner mais bcp de boulot pour y arriver. Je vous en direz un peu plus qd j'aurais mon tissu.

belisa modele

belisa 6

belisa 6 A

Je vais mettre l'aiguille turbo pour le finir pour la prochaine fois.

A bientôt

PRENEZ SOIN DE SOIN DE VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Isa, j'aime beaucoup ce motif naïf!
V
bravo à vous 2; bisous
T
Super joli ! bonne continuation ;-) bisous
N
Très jolie broderie ! ! Bisous
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour vos nouvelles avancées sur vos très jolies toiles.<br /> <br /> Impatiente de voir la finition que tu as choisie.<br /> <br /> Bisous. Douby
Publicité