Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

Des petites finitions

Coucou les filles,

Pendant ma pause et pour me changer les idées, j'ai fait un peu de couture. Des fermetures de pantalo, des ourlets des pinces (vu que j'avais perdu quelques kilos lol) rien de bien passionnant jusqu'au moment de finitionner des petites croix !

Pouvoir enfin sortir les broderies du cartons quel plaisir !

Voilà 2 Lili Point monté en coussin version taie d'oreiller pour pouvoir les laver plus facilement..  N'ayant plus assez de rouge , j'ai fait l'arrière en crème comme la toile.

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0841

D'autre Lili Point m'attendent (comme l'orchidée que je souhaite faire en orange) et "C'est noël il est tant de rallumer les étoiles" mais le dernier "la rose rouge" me fait de l'oeil, je vais demander à papa noël...

A BIENTOT

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belles finitions qui mettent bien en évidence ces magnifiques broderies<br /> <br /> bisous
V
de très jolis coussins, tellement belles les grilles LLP;<br /> <br /> bisous
A
superbes ces finitions ! bravo !
S
Tres joli ma copine. J'ai l'orchidee a faire aussi...on se lance ensemble ? Bisous
T
Très joli tes 2 cousins ;) bisous bisous
Publicité