Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2016

Broderie sur carte # défi 7, 10, 11 et 12

Bonjour les filles,

Un grand merci pour vos messages précédents, et après 5 jours de fièvre je commence à revivre un peu mais toujours faible parce que malgré tout il faut continuer les taches ménagères...J'ai voulu faire comme Mary Poppins mais ça marche pas lol

*************

J'ai continuer les défis de Laétitia  Follaiguille . Pas évident de suivre le rythme des défis surtout que j'ai pris le train en marche.

belisa défi 7

belisa défi 10

belisa défi 11

belisa défi 12

Encore 4 cartes pour être à jour, du pain sur la planche pour éviter de s'ennuyer....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Tes cartes sont très belles !
C
Bravo Belisa, tes cartes sont très jolies. J'ai commencé les cartes brodées et de voir les tiennes me donnent envie d'en refaire une autre. Bonne journée. Bises
C
Elles sont toutes magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
S
De très jolies cartes, tu as bien avancé dans ton défi.<br /> <br /> C'est très agréable cette technique de fils tendus et surtout de faire soi-même ces petites oeuvres à offrir pour faire plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ici ensoleillée dans mon midi toulousain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE V
Publicité