Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2016

Broderie sur carte # défi 4 et 6

Depuis début janvier je n'arrive pas à me soigner d'une grosse bronchite, dès que je vais un peu mieux, rechute ! Cela 5 jours que la fièvre me tiens compagnie et me met à plat et je n'arrive pas à assurer les Sals et défis.

J'ai quand même réussit à faire 2 cartes pour le défi de Laétitia Lollaiguille.

Amusant mais un peu long à faire quand même...

Voilà le défi 4

belisa défi 4

Le défi 6

belisa défi 6

Je suis en retard pour le défi 11 et nous avons déjà reçu le 12, holala

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ces petites cartes :)<br /> <br /> bon courage avec les crobes<br /> <br /> bisous bisous
C
Oh oui! il y en a marre là!<br /> <br /> biz
E
Tes cartes sont très réussies. Je te souhaite d'aller mieux!
B
très jolies ! j 'aime bien aussi le rendu des cartes brodées !
M
Elles sont belles, bravo, bisous
Publicité