Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Sal Biscofleur # 3

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour le joli Sal Biscofleur de mon amie Sev.

Après un petit démontage de carrés, je suis arrivée à refaire un remontage sans bobo.

Cette petite grille aux coquelicots m'a bcp plu et je pense reprendre mon aiguille pour un autre biscofleur en plus petit, affaire à suivre.

Passons aux photos

belisa 1

belisa 2

belisa

Allez voir les biscofleurs des copinettes, vous pourrez voir de jolies versions ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
M
superbe, ton biscoquelicot! il doit falloir beaucoup de temps pour le montage, mais c'est magnifique - amitiès
L
Il est très beau, tout fleuri.
C
Bonjour Belisa, j'adore ton biscofleur, le choix des coquelicots est superbe. J'ai aussi dû démonter et remonter, j'ai failli me décourager mais je suis contente du résultat, même fière...A bientôt pour un nouveau SAL avec Sev. Bises
C
Rhooooooooo c'est trop mimi jadore<br /> <br /> bisous
Publicité