Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2015

Calendrier de l'avent avec laure # 4 et fin

Pour le Sal Poussière de fils et tout, dernier jour pour envoyer les photos, merci

Cette année, je fais un échange de calendrier de l'avent avec mon amie Laure.

Nous avons décidé de faire des 8 catégories, (cela corse un peu la chose hihi) que nous répéterons 3 fois et le 25 un cadeau surprise. les catégories sont : scrap, pâques, noël, lecture, gourmandise, surprise, broderie/couture et nature.

Vous allez découvrir aujourd'hui les cadeaux du 21ème au 25ème jour.

Les cadeaux reçu de Laure au pied du sapin

IMG_9309

En détail

IMG_9303

IMG_9305

IMG_9304

IMG_9306

Et pour le jour de Noël

IMG_9328

Mais Laure a aussi pensé à Caroline

IMG_9310

Et à Vincent

IMG_9313

Les cadeaux que Laure a reçu

21 1 GOURMANDISE

J'ai oublié de photographier le 22ème jour surprise allez chez Laure pour le découvrir

23 BRODERIE COUTURE

24 NATURE

Et pour le 25 jour de Noel un cadeau spécial

25 2 NOEL

25 1 NOEL

25 NOEL

De la part de Caroline j'ai reçu, une podomètre et un joli abreuvoir pour les oiseaux dela nature

IMG_9321

IMG_9311

De la part de Vincent , une orchidée qui va agrandit ma collection

IMG_9329

Merci Laure pour ce joli échange de calendrier de l'avent et à mes amours pour ces jolis cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de merveilleux cadeaux de part et d'autre ;-) <br /> <br /> Gros bisous
C
c'est magnifique, vous avez fais un superbe calendrier de l'avent :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Un très bel échange et des jolis cadeaux<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma photo du poussière de fils<br /> <br /> Bon dimanche
M
quel beau calendrier ! varié et bien garni !<br /> <br /> super l'orchidée <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
M
Hello Isa ... Super, hyper gâtée ;)<br /> <br /> Beau dimanche, bisous ensoleillés
Publicité