Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2015

Sal Poussière de fils , Poussière de tout # Décembre

Voici le Sal Poussière de fil, Poussière de tout que je vous présente pour la dernière fois.

Je voulais remercier du fond du coeur les fidèles copinettes qui au fil des mois m'ont envoyé leurs photos avec de jolies présentations, avec celles qui ont tissent un lien d'amitié ou avec celles qui ont échange des petits trucs perso....

Pour toutes ces choses, je vous dit

images

Voici les photos

amélie

carotouchtout

DSCF9846

DOUBY

emilie

IRENE

laure fils

P1120545

poussiere-broderie-201512

BELISA (3)

titemag

laure papier

laure tissus

poussiere-filscouture-201512

poussiere-tissus-201512

belisa (2)

belisa

C'est Titemag qui reprend le Sal Poussière de fils pour 2016, allez vous inscrire ICI.

Se sera le dernier article de l'année (et je ne pourrai plus mettre les photos des retardataires) puisque je met le blog en pause pour aider Vincent à son magasin et préparer mon départ pour Londres. On se retrouve début janvier pour le sal Lili Point d'Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies présentations ! bravo a toutes.<br /> <br /> Je vous attends nombreuses pour poursuive le sal ;-) <br /> <br /> BOnne journée. Bisous
M
bonne nouvelle année bises de Malélé
C
bravo a toutes pour ces belles poussières :)<br /> <br /> bisous bisous et douces fêtes de fin d'année
C
coucou, jolies récoltes de décembre.<br /> <br /> le 3ème photo n'est pas de carotouchtout mais de claudine du nord du blog<br /> <br /> http://toucheatoutblog.canalblog.com c'est donc ma récolte.<br /> <br /> bises et bonne fin d'année à toutes les brodeuses
E
Bravo à vous toutes pour vos belles récoltes et jolies présentations<br /> <br /> Et surtout d'avoir penser à envoyer la photo.<br /> <br /> Je suis désolée Belisa, je t'ai oublié.... et surtout pour la dernière ....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité