Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2015

Mes orchidées en fleurs

Petit rappel : Dernier article du Sal poussière de fils et poussière de tout le 28 décembre, j'attends de belles photos de fils pour finir en feux d'artifices de couleurs, merci

*********************

Je vais vous parler aujourd'hui de mes orchidées, et je dois dire que je suis super heureuse parce que grâce aux conseils des copinettes, mes orchidées m'ont refait de jolies fleurs.

Quel bonheur !! sur celle là il y a 7 boutons

IMG_20151222_122100

Sur celle là j'ai 5 boutons

IMG_20151222_122110

Par contre j'ai une feuille qui jaunie, que dois-je faire à votre avis ? la laisser ou la couper ?

IMG_20151222_125731

Pour la troisème, je n'ai pas eu le temps de couper les anciennes tiges et elles ont re fleurit , bon d'accord sur celle là il n'y a que 2 boutons lol, je vais donc attendre avant de couper l'autre tige

IMG_9268

Voilà mon orchidée ouverte

IMG_20151222_125726

Et comme la période est très douce malgré que nous sommes à 2 jours de Noël, mon yucca est en fleur...

IMG_20151222_122510

Voilà un petit moment de nature, presque hors du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouawww ! Génial, moi je n'arrive jamais à les faire refleurir :-( <br /> <br /> Bisous
P
Tu as la main verte parce que moi je n'ai jamais pu garder mes orchidées.
C
pour les soucis floraux, je peux pas t'aider, j'ai vraiment pas la main verte lool<br /> <br /> bisous bisous
P
Quelle belle floraison tu vas avoir ! Ce sera un plaisir pour les yeux... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un très Joyeux Noël... Bise
C
Tes orchidées sont superbes <br /> <br /> passes un bon noel<br /> <br /> bisous
Publicité