Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Défi échange carte # 17

C'est toujours avec hâte que je vais vers ma boîte aux lettres pour j'espère y découvrir de jolis timbres et cartes pour mon "défi échange carte"

Cette fois, c'est encore Klimt qui m'a gâté avec 2 cartes, une recette de choux farci, humm ! et un beau paysage de l'Auvergne qui donne envie d'y aller se ressourcer...

KLIMT 1

KLIMT

Mais aussi Lysette pour découvrir le Gard et les Cevennes

IMG_9289

Mais aussi un superbe ATC , d'une finesse incroyable

IMG_9291

Merci à toutes les deux, vous verrez bientôt mon mur avec toutes les cartes mais j'ai dû repensé l'installation  parce que mon mur devient trop petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super patchwork régional!!!
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Magnifique tout ce courrier.<br /> <br /> Impatiente de voir ton mur.<br /> <br /> Biz Douby
J
un bel échange, des cartes intéressantes tant sur le plan géographique que culinaire et une jolie carte brodée!! tu en as de la chance !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jauneyris
C
chouette ces cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Elles sont très belles
Publicité