Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

Défi échange carte # 16

Me revoilà avec le défi échange carte, que j'aime toujours autant, touchée par autant de gentillesse

Aujourd'hui je vous présente des cartes venant de la part de Caroline qui n'a pas de blog.  Caroline vit dans le Finistère, une région que je connais pas. En attendant de le visiter, je profite des ces belles vues sur sa carte.

IMG_9272

Et comme je suis gourmande, elle m'a envoyé une recette, un peu riche alors je vais attendre que les fêtes soient passées pour la réaliser

IMG_9273

Un autre voyage de la part de mon amie Laure qui ne m'a pas oublié  pdt son séjour chez son fils Téo. Chacun a fait sa petite dédicace qui m'a bcp touché. Tu as raison JMi , le métro est trop de la classe !! (à gauche sur la carte pour celles qui ne l'auraient pas vu hihi)

IMG_9271

Voilà la liste des départements qui sont arrivés chez moi :

06,  13, 14, 15, 18, 29, 30, 31, 38, 44, 45, 51, 52 54, 59, 60, 62, 63, 65, 69, 76, 83, 85, 88, 91.

et la Belgique

IMG_9274

merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, le voyage continue :)<br /> <br /> bisous bisous
P
Ta collection s'étoffe peu à peu, plusieurs départements se sont rajoutés ces dernières semaines. Tu dois être contente. Bise
C
De très jolies cartes, ta collection s 'enrichie!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
J
la collection augmente !!! le Finistère est magnifique et les gâteaux sont super bons, un peu riche il est vrai mais les kouign amann sont tellement délicieux qu'on ne peut y résister (enfin moi je ne résiste pas !!!). Montpellier je ne connais pas mais la carte montre une jolie ville!! Bonne soirée
A
Ta petite collection s'agrandit jour après jour , c'est sympa comme tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité