Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Sal Lili Point # 17 La gelée de lavande

Comme j'avais fini l'orchidée de lili Point et que je ne voulais pas quitter le très beau sal menée par Amélie, je vais continuer avec "la gelée de lavande" que m'avait offert Sev lors de notre calendrier de l'avent l'année dernière.

Voilà la grille

gelee-de-lavande-fiche-lilipoints-lilipoints-produit-fiche-point-de-croix-dimensions-192x197-points-collection-lilipoints-llp-g0

Mes premières croix, avec deux vert très proche donc évident de se repérer.

IMG_9285

Rendez vous chez Amélie pour l'avancée des copinettes et dans 15 jours pour de nouvelles croix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolî début<br /> <br /> Bonnes petites xxx
C
un joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
N
Très beau projet, beaucoup de petits points!! Bonne suite. Bisous.
M
Coucou Isa ... Joli début ... bonne continuation ;)<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
T
très joli début ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Publicité