Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2015

Défi échange carte # 10

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le Défi échange carte.

Quel plaisir de parcourir la France de chez soi, découvrir de nouvelles personnes grâce à ce challenge que je remercie de s'être inscrite à mon blog.

On commence par Patricia qui n'a pas de blog qui m'a envoyé une carte de Tarbes, département des Hautes-Pyrénées. Une région que j'ai eu l'occasion de visiter et cette carte m'a rappelé de bons souvenirs

IMG_20151114_162917

Nous partons maintenant pour les Alpes Maritines à Mougins dans la région Provence Alpes Côtes d'Azur avec Perle2laire

Le mer de la cote d'azur, le soleil et le mimosa, quelle douceur ....

IMG_20151114_163007

Mamounette qui vit dans le Rhône m'a envoyé une recette du Cantal, de quoi se régaler avec un sucré-salé très simple. J'adore

IMG_20151114_162951

Voilà la liste des départements qui sont arrivés chez moi :

06,  13, 14, 15, 18, 30, 38, 44, 45,  51, 54, 59, 60, 62, 63, 65, 69, 76, 83, 85, 91.

Un grand merci les filles pour ce voyage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Belisa,<br /> <br /> Je veux bien t'envoyer une carte du Finistère si ça t'intéresse. Bonne soirée. Bises
A
Coucou Belisa, je t'avais proposé de participer et j'en ai toujours très envie, j'arriiiiive ne t'inquiètes pas ! Je suis juste un peu escargot en ce moment et pourtant je ne suis pas de Bourgogne ;-) Bravo à toutes pour ces jolies cartes ! Belle journée !
C
bonjour Belisa,<br /> <br /> Si cela est possible et si cela t’intéresse, je peux t'envoyer une carte postale du Gers (32) pour compléter ta collection.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Couquette
C
de bien belles cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
P
Heureuse d' avoir réveillé quelques souvenirs et de participer au tour de France par cartes postales.<br /> <br /> Patricia.
Publicité