Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

Sal "Avec une copine c'est mieux" # 19

Voila la dernière partie du sal "Avec une copine c'est mieux" menée par mon amie Sev, avec le joli lutin de noël de tralala.

Le lutin de Sev, sur une très joli toile à pois qui donne un super rendu

SAL-COPINE-201511

Le mien dont j'ai un peu modifié la grille, eh oui pourquoi faire comme tous le monde hihi

sal copine fin

sal copine fin

Merci Sev de m'avoir fait découvrir cette jolie série de lutin, maintenant il va falloir  que je pense à la finition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo a nous, nous sommes arrivées au bout des ces lutins de saisons. bisous
V
trop mignon ton lutin tralala bizzzzz
F
les 2 versions sont super!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
C
ils sont magnifiques, bravo les filles ^^<br /> <br /> bisous bisous
R
Bonsoir Isabelle. Très joli ton lutin et cela nous fait rentrer dans l'hiver et aussi dans les fêtes de fin d'année. Par ces temps qui cours il faut savoir apporter un peu de douceur.<br /> <br /> M. Aline
Publicité