Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 16

Grâce à ce joli sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" mené par mon amie Sev, je continue la construction de ma maison calendrier de l'avent.

Pour répondre à bcp de commentaire, elle ne sera pas finie pour cette année, parce que j'en suis à la moitié et qu'ensuite je dois faire tous les rideaux des fenêtres, broder le numéro et les coudre.

Il sera en place pour noël 2016

Mes petites croix avant

a plusieurs 31

Mon avancée

a plusieur 14

En entier

a plusieurs 14

A dans 15 jours pour de nouvelles croix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment il reste encore tout cela à faire...effectivement il te sera difficile de le faire avant noël 2015, elle est bien belle cette broderie en tout cas. bizzzzz
S
la maison se monte. Braov a toi.
L
tres joli bravo
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Tres belle avancée<br /> <br /> bisous
Publicité