Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 13

Nous retrouvons aujourd'hui le très beau Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" menée par mon amie Sev que je remercie de nous motiver dans nos monuments.

En ce moment, le temps me manquent énormément pour poser des croix, la fatigue et les soucis n'aident pas à prendre l'aiguille.

Mes croix d'avant

a plusieur sept1

ma petite avancée

IMG_20150919_080601

Mon ouvrage en entier (désolée c'est un peu flou)

IMG_20150919_080614

Je vais essayer de poser quelques croix mais Vincent fait un salon du mariage avec la présence de Miss France 2012 avec un mariage à gagner pour les mariés de 2016 (pour celles ce cela intéresse avec un très joli clip ICI) , halloween qui avance à grand pas et les préparatifs de l'expo annuelle avec notre association en nov.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton avancée, je pense que ce calendrier de l'Avent sur pour l'an prochain<br /> <br /> le mien je le ressort chaque année, bisous
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Le principal est que ca avance, je suis comme toi en ce moment , pas le temps et tracas :/ <br /> <br /> Bisous bisous et bon courage
C
Bravo! bon courage pour tout<br /> <br /> biz belle journée
C
Une tres jolie avancée et plein de courage pour le travail a venir<br /> <br /> bisous
Publicité