Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2015

Défi échange carte # 4

 

Aujourd'hui j'ai la chance de vous montrer 2 jolies cartes de personnes fidèles de mon blog et que je remercie bcp bcp bcp

La première vient d'Amélie, avec des jolies vues du Pas de Calais, pas très loin de ma région natale, donc petits souvenirs...

IMG_20150916_102523

La deuxième vient des Bouches du Rhônes, de mon amie Marie-Chistine avec une carte de sa création, et comme sa poste n'avait pas de joli timbre, elle a "fouillé" dans son matériel de scrap pour m'en trouver des encores plus beaux. J'adore

IMG_20150915_132738

IMG_20150915_132814

Voilà une carte de France, j'ai mis un petit coup de stabilo sur les départements que j'ai recu.

IMG_20150916_102430

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Tu as reçu deux nouvelles magnifiques cartes.<br /> <br /> Biz Douby
N
Très sympa!!
C
superbe ces cartes :)<br /> <br /> je ne t'oublies pas ça part bientôt ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Tu fais un tour de France sans bouger de chez toi ,c'est super<br /> <br /> bisous
L
et bien voilà 2 tres jolies cartes, du Pas de Calais aussi ici ^_^<br /> <br /> Bisous
Publicité