Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

Sal "Avec une copine c'est mieux" # 17

Comme on y arrive doucement mais déjà fraîchement, vers l'hiver, avec mon amie Sev qui mène ce sal nous continuons nos petites croix avec nos lutins d'hiver de Tralala.

Les croix de Sev

SAL-COPINE-201509

Les miennes

sal copine sept

Sans se concerter nous avons fait la même partie; j'aime bcp ces dégradés.

Merci Sev de partager ce sal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mimi ces lutins :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Vous avez bien avancé !
C
Tres joli ce petit lutin.Ici aussi il fait frais aujourd'hui<br /> <br /> bisous
L
Ils sont vraiment mignons vos lutins, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous bisous
A
Ils sont sympas comme tout vos lutins.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité