Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2014

Sal Poussière de tout # Juin

Nous nous retrouvons pour notre Sal Poussière de tout.

Poussière de laine

maricharl

Poussière de tissu

mamounette

sev tissu

 

IMG_7152 (2)

Poussière de M.A.C

sev mac

IMG_7151 (2)

Demain nous allons retrouver le Sal poussière de Fil, avec un petit jeu. Mettre en scène version "mer-vacances" les petits bouts de fils. Mais comme Maricharl a jouer le jeu avec ces bouts de laine, elle recevra une petite dodue.

Rendez vous demain pour le jeu avec 2 dodues a gagner : 1 pour celle qui aura le plus grand nombre de vote et 1 avec un tirage au sort parmi les commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh merci c'est, trop gentil c'est bien joli toutes ses récolte bisous
M
Coucou<br /> <br /> C'est ma,poussière de fils que je t'ai envoyée excuse moi de ne pas avoir précisé <br /> <br /> Belle semaine
F
....quelles jolies récoltes ce mois ci encore...BisouXXX
S
bravo a toutes pour ces belles poussieres. bisous
A
Sympas toutes ces poussières, ce qui prouve que vous avez oeuvré d'arrache-pied !! Belle journée
Publicité