Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2014

Petite journée couture entre copines

Dans notre emploi du temps surchargé avec ma copine Sev, nous avons réussit à nous "caler" une journée couture. Le net regorge de tutos et quand nous avons trouvé la trousse de brodeuse de "Lolotte bouclée", nous n'avons pas hésité trop longtemps. Un tuto facile et super bien expliqué. Nous avons juste ajouté des systèmes de fermetures.

Place aux photos de Sev.

atelier-201406-01

atelier-201406-02

Les miennes.

IMG_7144 (2)

IMG_7146 (2)

Il me restait du tissu Londres, et tant que le tuto était encore frais dans la tête, j'ai récidivé pour Caroline

IMG_7147 (2)

IMG_7148 (2)

IMG_7149 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très jolies trousses ! Merci pour le lien. Je mets de côté, j'irai voir dès que j'aurais un peu de temps ....<br /> <br /> Bisous
M
c'est sympa de s'organiser des après midid récréative comme cela c'est super joli ce que tu as fais bisous
M
un super moment de créativité et d'amitié <br /> <br /> bises Malélé
A
Bravo, elles sont superbes !! Belle journée à vous deux !
B
vraiment belles réalisations!!bravo les filles!!!
Publicité