Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Sal Poussière de fil # Juin # Edit #

On se retrouve pour nos Poussières de fil avec de jolies présentations estivales. J'ai demandé à mes co-saleuses de faire une mise en scène de leur fils sur le thème de la mer et des vacances.

A vous de choisir la plus belle mise en scène, celle qui aura le plus de votes gagnera une petite dodue et il y aura une petite dodue pour celle qui sera tirée au sort parmi les commentaires, donc à vous de jouer !!

Je voulais réparer 2 erreurs pour ne pas désavantager les copinettes qui ont envoyé leurs photos en temps et en heure. Toutes mes excuses à Sylvaine et à Isabelle (les p'tites croix d'Isa)

amélie

caroline

claudine du nord

dany66

douby

eolilu

feelaure1

Gyptis

iphigenie

irene

klimt04

Poussière de Fil -le jeu de l'été-

france

Malele

malele

memie yoyo

monique78

sev

sheliak

Sylvaine

tamagoshis

belisa

Merci à vous toutes pour ces jolies présentations, à celle qui a créé une petite histoire autour de ses fils (allez sur le blog de Tamagoshis),

Merci d'être là et de continuer à me suivre...

Bonne chance à toutes, résultat le 15 juillet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ote pour Caroline ! jolie mise en scéne ! et celle d'en dessous est jolie aussi ! bonne journée
E
Vite, vite avant la fin je vote pour ma memie yoyo<br /> <br /> sa petite fille
I
Hello,<br /> <br /> Je vote pour Fée Laure.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> difficile de faire un choix, tout est très réussi.<br /> <br /> Allez, je vote pour Caroline. Bizzz
G
Coucou. Je vote pour Gyptis. Bon été et bonnes petites xxxxxx;.
Publicité