Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Petites choses...

Pendant ma petite pause mes doigts sont restés actifs, cela aide aussi à me pas gamberger....

Une mimi mimi pendouille de 2,5 cm de côté pour une amie qui collectionne les chouettes. Je lui ai donc offerte ses 3044, 3045 (oups j'ai oublié de les prendre en photo) et  3046 chouettes...

Tu vois Laure j'ai réussit à mettre du tissu derrière...comme quoi on apprend tous les jours....

IMG_7071 (2)

IMG_7072 (2)

Pour ma filleule, j'ai brodé une serviette et un gant pour la naissance de sa fille.

IMG_7073 (2)

Pour moi et pour offrir, des cartonnettes. Certaines sont recouvertes de papier et d'autres de serviettes avec une couche de vernis colle pour les protéger. Elles mesurent 5 x 8 cm

IMG_7083 (2)

En haut à gauche de la photo vous pouvez voir les cartonnettes brutes, au milieu les cartonnetes avec une face découpé, et en bas à droite les cartonnettes finies)

Et aussi un nouveau châle, eh oui je persite...un modèle très très simple mais je l'ai bien...j'ai pas à réfléchir (mais en faisant la photo, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur donc 13 rgs a démonter..)

IMG_7084 (2)

Un essai du châle Seraphina mais je ne suis pas sûre en répétant mes rgs donc je le referai à tête reposé. Merci à Claudine pour son aide.

IMG_7085 (2)

Et pour finir, une nouvelle de dernière minute : Caroline a réussit sa Licence en science du language, beaucoup de travail récompensé et elle continue pour un Master. Je suis une maman comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ta fille !<br /> <br /> Tu as bien bossé et j'aime beaucoup tes cartonnettes.<br /> <br /> Gros bisous à une maman qui peut être fière et heureuse.
L
c'est génial tout cela, sympa ces petites chouettes bizzzzzzz
M
tu as bien travaillé et félicitations à ta fille<br /> <br /> bonne nuit
A
de jolies réalisations ! bonne continuation et félicitations à Caroline !
M
félicitations à ta fille pour ce succès mérité <br /> <br /> jolie petite chouette et belles cartonnettes <br /> <br /> bises Malélé
Publicité