Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2014

Sal Caroline # 5 et 6 et Boucles d'oreille

Petit retour avec le joli Sal de Caroline. Vous aurez droit à 2 étapes, 5 et 6 en même temps parce que je n'ai pas eu le temps de publier. Toujours aussi plaisant, vivement la suite.

sal caroline 5 -6

J'ai profité que Caroline soit à la maison pour lui lancer un défi, mais qui pour elle, fût plutôt un amusement. J'avais quelques petites fleurs et je voulais qu'elle les monte en boucles d'oreille. Super léger et très agréable à porter pour l'été.

IMG_20140620_114046

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ton SAL.......................Et les boucles, juste "J ADORE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à vous deux !!! Quel talent !!! BisouXX
M
superbe ces petites croix et bravo a Caroline pour ce petit défi elle sont magnifiques<br /> <br /> plein de bisous
M
J'aime beaucoup la douceur de ton ouvrage. Je ne me suis pas inscrite au SAL de Caroline car trop d'ouvrages en cours et plus très envie de petites xxx pour le moment.<br /> <br /> Bisous
C
Bel ouvrage,bravo!Et jolies boucles<br /> <br /> biz belle soirée
I
Très jolies tes boucles d'oreilles, bravo à Caroline ! et ... Jolie avancée sur ta toile ...<br /> <br /> Bisous
Publicité