Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Sal Maisonnette # 4 Epicerie

Le mois dernier j'ai fait l'impasse sur le beau sal maisonnette organisé par mon amie Sev. Mais ce mois-ci, l'épicerie était trop belle pour passé à coté...

epicerie

epicerie1

Et une vue d'ensemble de mes maisonnettes.

IMG_7081 (2)

Merci Sev  de nous proposer ce joli sal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ma foi cette petite ville qui se monte...bizzz
M
eh ton village prends forme ca va être très joli bisous
P
woawwwwwwwwwwww super toutes ces maisons<br /> <br /> gros biosus
F
Trop mimies ces maisonnettes et pour les avoir vues en vrai encore plus belles :)<br /> <br /> Bisous Belisa
S
Bravo a toi.. et une deplus. bisous
Publicité