Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

Sal "Poussière de tout" # Décembre

Voici notre dernier rendez vous pour notre Sal "Poussières de tout".

Tout comme pour le sal poussières de fils, sur 8 participantes, je n'ai reçu qu'1 photo....

Je me demande donc si je vais continuer ces 2 Sal, j'ai pourtant essayer de faire des petits jeux et faire de belles dodues mais malheureusement cela vous motive pas. Alors que faire ????

Poussières de papiers avec Chipie

chipie

 

chipie (3)

 

eolilu dec

 

Voilà mes poussières de laine du mois, mes poussières de l'année sont dans mon méga pot que vous verrez demain

PB260286

A demain pour "Les poussières de fils" avec le dernier jeu de l'année. Il faudra voter pour le pot le plus joliment décoré, une dodue pour la gagnante et un tirage au sort parmi les commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolé j'ai oblie de faire ma photo je m'en excuse désolé bisous
C
BIEN CONTENTE DE T'AVOIR ENVOYE MA POUSSIERE DE TOUT C'EST DOMMAGE QUE L'ONT NE SOIT PAS PLUS BEAUCOUP SONT PRISES AVEC LES MARCHES DE NOEL BISOUS
E
coucou<br /> <br /> apparement tu n'as pas recu ma photo si tu a celle de féelaure et que tu n'en a qu'une...je te la renvoi
S
Toutes mes excuses pour le retard mais l'expo m'a mise dedans. j'arrive ps a toucher terre.<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour me faire pardonner.
F
coucou ben moi je garde toujours mes poussières, les prend en photo mais ne te les envoie pas car plus d'ordi...juste la tablette que mon théo m'a offert pour mon anniv, mais peux pas envoyer les photos...Désolé ma belle...c'est vrai que j'aurai pu te faire un mail... Des bisouXXX
Publicité