Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2013

Sal "Poussières de fils" # Décembre

Voilà le retour de notre Sal Poussières de fils.

Problème de publication, copinettes débordées, je n'ai reçu que 15 photos pour 40 inscrites...Comme je l'ai expliqué hier dans mon article Poussières de tout, je ne sais plus quoi faire pour motivée les copinettes, malgré les jeux et les dodues...

Pas grave, on continue ce mois-ci avec un nouveau jeu du pot le plus joliment décoré. Les votes sont ouverts jusqu'au 10 décembre pour élire notre Miss Poussière de fils 2013. Qui va détrôner FéeLaure ?? qui a gagné en 2012, elle remet gentiment son titre en jeu. Merci ma belle.

Une dodue pour celle qui aura le plus de vote et une dodue tirée au sort parmi les commentaires.

 

PdF nov 2013

 

amélie dec

anne_dec

PB290293 

claudine du nord dec

d@any66 dec

 

PICT2312

eolilu dec (2)

féelaure dec

 

iphigénie dec

SAL Poussière de fil -novembre-

Lillyden, poussière de fil novembre 2013

mamounette 1   mamounette 2

 

marie dec

memie yoyo dec

POUSSIERE2013NOVEMBRE

sev dec

sheliak dec

belisa déc belisa déc 1

 Voici mon méga pot de 65 cm de haut qui va recevoir toutes mes récoltes, toute la partie noire est déjà remplie, je vais pouvoir broder longtemps pour le remplir ...

PB260290

 

PS Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton pot est très beau. y'a plus qu'à broder !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vote pour Marie de Clessé. Ai je juste ? J'ai du mal à lire.<br /> <br /> Bises
M
Je vote pour les petites croix d'isa.<br /> <br /> Marie B
M
de bien jolies récoltes ! je n'ai plus fait de photo ce mois ci comme tu ne les reçois pas mais je continue à récolter mes brins dans mon pot décoré .j'aime beaucoup la photo 9 avec les anges <br /> <br /> bises de Malélé
M
Bravo à toutes, je vote pour les petites croix d'Isabelle
M
Je vote pour Isa bien sur... et je te promets de faire un effort pour t'envoyer une photo avant la fin de la semaine.. Je fais partie des mauvaises élèves et tu as raison de me gronder ... j'suis pas gentille..!!! rires.. mille gros bisous ma belle
Publicité