Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

Des nouvelles de l'expo

Après des semaines bien chargées pour la préparation de notre expo me voilà de retour. J'ai réussit à trouver quelqu'un 2 jours avant, et ce fut une belle rencontre de surcroît.

Nous avons eu  du monde mais pas la foule du temps jadis.... Certains ont bien vendus, d'autre moins et cela me peine parce qu'il y avait de très jolies choses. Je vous mettrai les photos de stands dans le prochain article.

Je remercie ma copine Sev d'avoir pris mes petites bidouilles sur son stand mais surtout pour nous avoir aidé ainsi que JP pour l'installation et le démontage des stands.

Voilà ce qu'il me reste : 

Range ciseau-aiguille de chez Betty

PB240054

PB240055

 

Petit sac de lavande maison 9 x 9 cm

PB240053

 

Marque Page de Lilli point sur de la toile de lin

PB090052

 

Ponchon 19 x 28 cm, avec la grille du Sal Mer de Manue

 

PB240062

PB240061

 

Petit pochon 19 x 28 cm , petit lutin que j'avais réalisé lors d'un sal

PB240059

 

Biscornus-porte-clé, grille tirée du livre "Biscornu et pique-aiguilles"

PB240058

 

Ces petites choses sont à votre disposition à la vente, contactez moi en privé si vous êtes intéressés, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité