Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2013

Sal "Avec une copine c'est mieux"

Le temps me manque, et l'envie aussi....mais grâce à mon amie Sev. j'ai réussit à poser quelques croix.

Après les saisons, nous avons décidé de faire les gourmandes, regardez plutôt

Les  croix de Sev

sal_copine_201310

Les croix de Marie

2013_10_14_09

Les miennes

PA020255

Merci ma Sev pour ce joli modèle que tu nous a proposé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies avancées !<br /> <br /> Cette grille fait partie d'une grande série en attente .... mais je ne pourrais jamais toutes les faire .....lol<br /> <br /> Bisous
M
c'est trop beau bisous
M
Très joli!<br /> <br /> Bravo à toutes le s3<br /> <br /> Bises
F
J'espère que tu vas bien, moi je sors d'une grippe intestinale qui m'a mise à plat !<br /> <br /> Bravo à vous pour cette nouvelle broderie, moi aussi j'aime le chocolat je suis gourmande lol<br /> <br /> Bisous & bon dimanche Isa
M
Bravo à toutes les 3 pour vos jolies avancées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisus Isa, bon dimanche à tous les 2
Publicité