Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

Une copine à l'honneur

Je reviens vers vous pour vous présenter Catherine qui fait des merveilles avec son crochet.

Je lui ai demandé une jolie "poupette" (comme elle dit) parce qu'elle ne mesure pas plus qu'un bouchon en liège. Vous ne verrez que des brides de photos parce que c'est pour un "chut"

PA230278

PA230278 - Copie

Et elle m'a fait en cadeau une poupette dans mes couleurs.

PA230280

PA230279

Nous avons fait un troc donc moi je lui ai envoyé porte clé dans les couleurs pastels comme elle préfère.

IMG_9544

IMG_9543

IMG_9542

Allez visiter son blog ICI, il y a pleins de choses originales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bel échange bisous
D
trop mimi cette poupette. Biz
L
la poupée est adorable! Bravo à toutes les deux pour votre échange!<br /> <br /> bisous
M
Coucou Isa ... très sympathique échange amical !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
S
Adorable ta poupette, Catherine a beaucoup d'imagination et de talent, je possède plusieurs de ses créations miniatures, un vrai bonheur.<br /> <br /> Bravo pour ce joli échange, j'adore ton porte-clef et j'ai la chance d'en posséder un dans mes couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> SYLVETTE Violette
Publicité