Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Résultat du jeu Poussières de fil

Voici notre rendez pour découvrir la gagnante du Sal "Poussière de fils" version décor d'automne.

Et je dois dire que j'ai dû compter plusieurs fois et demander de l'aide à Vincent parce que les votes étaient très serrées avec une égalité. Et cela me fait d'autant plus plaisir que je vais faire 2 heureuses.

Bon j'arrête mon bla - bla, avec 15 voix chacunes,  voici les gagnantes :

Fée Laure et Isa

f_elaure_Sal_poussiere_de_fils_septembre_2013

isa

Pour le tirage au sort des commentaires, la gagnante est  Breizhfanfan 

Merci à vous toutes pour vos supers décors, et rendez vous fin décembre pour l'élection Miss Poussière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Belisa,<br /> <br /> Désolée, clouée au lit depuis samedi pour une grippe intestinale, je découvre seulement ton billet.<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit jeu qui était super sympa et merci à vous toutes pour avoir voté pour moi c'est super gentil et cela me touche ♥<br /> <br /> Toutes mes félicitations aussi à Isabelle & à Breizhfanfan<br /> <br /> Bisous & douce journée
B
bravo aux gagnantes ! bisous
I
Tout d'abord merci d'avoir organisé ce petit jeu. C'était amusant de faire un décor pour nos poussières. <br /> <br /> Je suis ravie que mon décor ait remporté autant de voix. <br /> <br /> Bravo également à Laure et à Breizhfanfan ....<br /> <br /> Bisous
I
Tout d'abord merci d'avoir organisé ce petit jeu. C'était amusant de faire un décor pour nos poussières. <br /> <br /> Je suis ravie que mon décor ait remporté autant de voix. <br /> <br /> Bravo également à Laure et à Breizhfanfan ....<br /> <br /> Bisous
B
bravo aux gagnantes<br /> <br /> c'est vraiment mérité vos photos sont extra<br /> <br /> bizzz
Publicité