Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

Sal "Poussière de Tout" # Juillet

Bien sur c'est les vacances , mais cela n' empêche pas les copinettes de travailler

"Poussière de M.A.C."

sal_poussieret_201307

edith

"Poussière de papier"

chantal_juillet

"Poussière de laine"

chantal_poussi_res_de_laine_juillet

Pas de réclote pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces productions ... chez moi c'est loin d'être le cas lol bisous
M
Oups je suis pas souvent venu pour voir ton message je suis impardonnable bisous
C
une belle récolte quand mème malgré la chaleur et les vacances <br /> <br /> bonne journée bisous chipie95320
M
jolies récoltes
C
Oups, je viens seulement de t'envoyer ma photo. Pas pu le faire avant, séjour chez mon amie oblige.
Publicité