Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Sal "Poussière de fils" # Juillet

Nous nous retrouvons pour le sal "Poussière de fils". En cliquant sur la photo vous arrivez sur le site de la copinette.

Le mois dernier nous avons accueillit filottelolotte et ce mois ci  Adsa, merci de nous rejoindre

adsa_juillet

am_lie

Pas de croix pour Anne

breizhfafan_juillet

Pas de croix pour Chantal

claudine_du_nord_juillet

dany66

Pas de croix pour Edith

eolilu_juillet

2013_07_poussieresdefils

Sal_poussiere_de_fils_juillet_2013

france_juillet

heleneyaya_juillet

Pas de croix pour Ilaria ,  Iphigénie et laurence

Lillyden_juillet

malele_juillet

mamounette_juillet

marie_de_Cless_

memijojo_juillet

sal_poussieres_201307

sheliak___poussi_re_de_fil_juillet_2013

Pas de croix pour Emilie

 volsul_juillet

http://volsul.over-blog.com

P7230013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaw bah bravo à toutes aussi pour ces productions :) bisous
F
bravo à toutes, belle récolte !!<br /> <br /> prochaine récolte pour moi fin août :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
M
les récoltes sont sympa et moi j'ai oublié les photos mais j'ai encore rien fais ce mois ci bisous
C
On a bien brodé! De jolis couleurs dans ces pots.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> biz
F
Bravo à toutes et merci à toi pour ce SAL Isabelle<br /> <br /> Bisous & bel été
Publicité