Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

Un peu de scrap

Voulant faire un petit break dans cette periode à cent à l'heure, je suis allée faire deux séances de scrap. Et je dois dire que cela fait du bien.... faire autre chose mais aussi se rappeler de bons moments passés en Corse.

Près de l'Ile Rousse, un très joli parc, plein de diversité. Le Parc de Saleccia ici

P7170006

P7170007

Aujourd'hui, j'ai fait une double page avec la végétation donc je reviendrai bientôt

Pour mes co-saleuses "Poussières de ...", j'attends vos photos, merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolies pages :) des bisous
M
elles sont super tes pages de scrap bisous
L
J'adore toutes ces découpes. Beau et harmonieux !
B
Cc, superbes pages en scrap réalisées, bravo à toi. Bise et bon lundi
L
Très beau, j'aime beaucoup, tout de suite les photos ont une autre âme...Bonne journée
Publicité