Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2013

Sal Poussière de tout # Mai

Nous voilà de retour avec notre Sal Poussière de tout. En cliquant sur la photo vous arrivez sur le blog de la copinette

 Cette année nous avons 3 thèmes :

Poussière de M.A.C :

sev_mac_mai

edith_mac_mai

Pas de couture pour Cocosophie ce mois-ci

Poussière de papier :

chipie_tout_mai

 

Poussiere de laine :

maricharl_tout_mai

P5230222

 

Merci à vous toutes pour vos productions.

Merci à mes abonnées d'être toujours présentes et bienvenues aux nouvelles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, pas pour moi ce mois-ci j'ai oublié de les mettre dans mon bocal !!! lol Bises BA95
N
jolie récolte bravo à toutes bisous
D
De belles récoltes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz D@ny66
C
Très sympa ces petits pots garnis de fils !!!<br /> <br /> Bisous !
S
bravo les filles. <br /> <br /> Merci isa pour ce SAL. bizzzz
Publicité