Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2013

Pour vous ...# 2

Voici encore quelques bidouilles pour vous vendues à la pièce. Les frais de port sont calculés au plus juste

 

Tête de souris en bois avec adhésif 2,5 x 2,5 cm à 0,25 cts

Tête d'abeilles en bois avec adhésif 3 x 1,5 cm à 0,25 cts

Mini biberon en bois avec adhésif 1,3 x 3,5 cm à 0,25 cts Au choix : bleu, rose, jaune, vert et orange

Paquet cadeau en bois avec adhésif 3 x 3 cm à 0,25 cts

Gâteau d'anniversaire avec adhésif 3 x 3 cm à 0,25 cts

Ver luisant avec adhésif 3 x 3 cm à 0,25 cts

P5220220

Trombones étoile or, étoile couleur, fleur : 3 cm de diamètre à 0,35 cts

P5220219

P5220217

P5220216

Petit grelot 13 mn à 0,25 cts, gros grelot 20 mn à 0,30 cts

P5220218

Vous pouvez retrouver d'autres bidouilles et rubans ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir belisa je viens de lire ton article avec bien du retard je serais bien intéressé par te prendre des articles si c'est possible je voudrais 20 mini totoche transparentes 6 mini biberon en bois adhésif (2 roses, 2 jaunes et 2 vert) puis 2 têtes de souris trop top j'avais besoin pour préparer la baby slower de ma fifille tu me diras combien je te dois et redonne moi ton adresse postale pour d'envoyer le reglement bisous
S
trop mimi tout ça :) des bisous<br /> <br /> (Non je reste sage désolée :))
H
Je te fais une petite commande par mail<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises
C
coucou <br /> <br /> tu peux rajouter 2 biberons et 2 tête de souris s'il te plait merci <br /> <br /> tu me fais le total bisous à vous deux<br /> <br /> chipie95320
Publicité