Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Sal "Poussière de Fils" # Mai

Nous nous retrouvons pour le sal "Poussière de fils". En cliquant sur la photo vous arrivez sur le site de la copinette

am_lie_mai

anne_fils_Mai_2013

P5230224

cath78

claudine_du_nord_mai

cocosophie_mai

d_ny_66_mai

edith_mai

bloggif_51a4780ba8311

faby_mai

fee_laure_mai_2013

france_mai

heleneyaya_mai

SAL_pdf_5

iphig_nie_mai

Laurence

Pot_Laurence_mai

Laurence et Chantal

Pot_Laurence_et_Chantal_mai

isabelle_mai

lillyden_mai

malele_mai

mamounette_mai

maricharl_mai

marie_de_cless__mai

POUSSIERE2013MAI2

memie_yoyo

sev_mai

Manon, la fille de Sev reprend le sal avec nous, trop contente !

manon_mai

Sheliak_poussi_re_de_fils_mai_2013

Dsl Volsul, je n'ai pas réussit a mettre ton pseudo sur la photo

volsul_MAI_2013

emilie_mai

P5190212

Merci à toutes pour vos récoltes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bien belles recoltes bisous
C
De superbes récoltes!<br /> <br /> bisous
M
superbes récoltes malgré le manque de soleil et la pluie ! ou alors à cause de l'absence de soleil ...<br /> <br /> bises de Malélé
A
waouhhh super récolte du mois de mai<br /> <br /> normal les beaux jours arrivent<br /> <br /> du moins c'est ce qu'on dit.<br /> <br /> gros gros bisous ma belisa
M
moi je ne garde pas les fils, mais j'ai piqué l'idée à l'école et j'ai un bocal où les élèves mettent les mines de crayons de couleur cassées... ça fait un peu le même effet... bisous..Muriel
Publicité