Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Mon atelier du mardi # 3

Toujours aussi motivées, nous nous retrouvons avec plaisir avec les petites aiguilles pour Christiane qui nous fait de jolies petites croix.

pt_de_x_christiane

Colette avec ses grandes aiguilles fait un gilet,  oups j'ai oublié la photo.

Moi , avec mon crochet, j'ai fini ma première série de pelotes pour le plaid de Caroline. J'ai fait 62 grannys, Je vais pouvoir continuer avec un rouge un peu plus clair...

granny

Vous pouvez remarquer que ceux du bas sont mieux ranger, pour ceux-là les fils sont rentrés.

Mardi nous avons décidé de recouvrir une boîte en tissu, mais vous devrez attendre un peu pour les voir, elles ne sont pas finies...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien sympa de créer à plusieurs vous faites de biens jolis choses bisous
F
Bravo, de belles réalisations<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
I
Rien qu'une rencontre entre passionnées pour avancer les ouvrages ....!! ....enfin, pas toujours ...lol ..... Bizz
L
sympa ces ateliers!<br /> <br /> Bon week end, bisous
S
Bravo à toutes :) bon faut que je me motive pour avancer ce week-end lol bisous
Publicité