Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Une journée Scrap

Avec mon association, nous faisons de temps en temps des ateliers : poterie, scrap, mosaïque..bientôt atelier floral mais cette fois atelier scrap carterie. Et comme nous voulions en profiter à fond, nous avons fait cela toute la journée, soyons folles...

Nous ouvrons nos ateliers aux personnes extérieurs de l'association alors Sev, mon élément pertubateur préféré est venue, nous avons bien ri mais aussi bien travaillé et cela nous a permis d'oublier nos douleurs et nos soucis pendant cette journée....

Passons aux photos

carte1

carte2

carte3

carte4

La dernière est en cours, je vais me dépêcher de vous la montrer avec une belle finition

carte5

 

Vous pourrez voir les jolies cartes de SEV, ICI

 

Merci à vous toutes qui passaient par là et à mes nouvelles abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très originale la première carte. Ça fait du bien de faire et penser à autre chose pendant toute une journée.<br /> <br /> Bises
M
c'est trop trop beau cela dois etre un sacré travail bisous
B
Trop chouette et quel boulot !! Me revoilà, plus d'ordi depuis plus de 15 jours mais je ne reçois plus tes articles ?! Suis-je encore abonnée ??? Bisous et bonne soirée BA95
L
magnifique!<br /> <br /> Bises
L
c'est chouette, que dire, c'est beau, que de travail pour la première...bravo
Publicité