Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Mon atelier du mardi # 4

Ce mardi nous avons fini les boîtes que nous avions commencé la semaine dernière.

Pour plus de simplicité, j'ai acheté des boîtes en bois chez Cultura. Les filles ont piochés dans le stock de tissu que j'ai ramené. Après avoir mis du tissu sur le tour, les filles on pris du carton et mis du tissu uni pour les cotés intérieurs et le fond.  Elles ont mis du tissu fleuri sur le fond extérieur, oups j'ai oublié la photo !

P4110150

P4110152

Comme vous pouvez le voir, il y a 3 boîtes parce que  Marie-Anne a rejoint Christiane et Colette, une mamie de plus pour partager nos joies et aujourd'hui, surtout nos peines, on s'est soutenue les unes, les autres et cela n'a pas de prix...

Le seul remède aux tracas, c'est le travail... Alors j'ai proposé de faire un vide poche avec du tissu et polyphane. 

P4110153

P4110154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le look de toutes ces petites boites et vides poches. Bonne idée pour finir toutes les jolies chutes de tissu.
E
oh quelles merveilles! je trouve ces boites etras...mais c'est quoi le poliphane? comment l'utilises tu? rebonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> emilie
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis fan de ces boites et de ces vides poches.<br /> <br /> Un Très Grand Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bon weekend. Biz Douby
N
bravo pour vos superbes réalisations bisous
V
superbes tes petites boites
Publicité