Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2013

Il était une fois....

Depuis l'ouverture de son blog je suis les aventures de Marie Christine, nous avons fait plusieurs échanges en tout genre....Enfin nous avons trouvé une date pour nous rencontrer et passer une journée ensemble.

Marie Christine m'a proposé de visité sa belle ville d'Aix-en-Provence, en plus le soleil était aussi au rendez-vous, super. Après un petit resto, visites de magasins d'atelier créatif bien sur, hihi on se refait pas...

Qui dit rencontre, dit échange de petits présents. Je dirai que "petits" n'est pas le bon mot, voyez plutôt

kdo_mc1

kdo_mc_2

Vincent est resté la bouche ouverte en me disant "Trop beau, ce serait dommage d'écrire dessus"

kdo_mc3

kdo_mc4

Marie-Christine m'a fait un super clin d'oeil, elle sait que je suis gourmande de chocolat.

kdo_mc5

Les photos ne rendent pas la beauté de toutes ces choses, je les adore.

83800576_p

pendouille_mc

Du lin, une petite pendouille faite maison et un dé pour sa collection, voilà mes petits présents.

Il était une fois ... une superbe journée, MERCI ma belle.

Courez vite sur son blog  ICI pour admirer ces merveilles et passer commande si quelquechose vous plait, vous serez comblés, pour les avoir vu en vrai, je peux vous dire que tout est nickel....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De belles rencontres, c'est super !!<br /> <br /> Bizz
N
une belle journée avec une super rencontre en plus dans une jolie ville et avec le soleil de beaux souvenirs et de très beaux cadeaux bisous
E
C'est une idée sympa de se retrouver ainsi , d'autant que Aix en Provence est une très belle ville !!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Edith
M
c'est joli ce que vous vous êtes offert une belle rencontre c'est trop sympa j'adore aix en provence c'est une belle ville avec une super histoire bisous
F
....et oui il est des amitiés qui naissent dee ces rencontres........la preuve, je l'ai eu ..........Des bisouXXXX ma jolie !!!!
Publicité