Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

SAL Pendouilles et Nature

Cette année, je vais être raisonnable et ne faire que 2 Sals et finir mes "en-cours"

Celui de mon amie Sev avec le Sal Pendouilles de noël, avec tous les mois une petite pendouille soit brodée, soit feutrine. Pour janvier, une pendouille brodée vite brodée en peu plus longue pour le montage parce que toute petite

sal_pendouille_janvier

sal_pendouille_janvier1

sal_pendouilles_janvier2

sal_pendouilles_janvier_3

Celui de Caroline, avec le Sal nature, dommage les étapes sont bcp trop courtes !! voici les deux premières

sal_nature_etape_2

Merci à vous deux pour ces jolis SAL

Merci aux abonnées, qui viennent, qui partent, qui reviennent, tous vos commentaires que je ne manquent pas de lire avec plaisir, désolée si je n'arrive pas à répondre à toutes...;

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je fais ce SAL chez caroline<br /> <br /> ça va vite à broder... ça nous laisse le loisir de faire plein de choses...<br /> <br /> et comme elles sont belles les choses que tu fais !!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises
M
c'est super joli bisous
C
Tes ouvrages sont bien jolis!bravo<br /> <br /> bisous
P
super les deux sal!!! bravooooooooooooo<br /> <br /> gros bisous
B
dis donc , c'est miniature !!
Publicité