Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2013

Sal "Avec une copine c'est mieux" # 2

Nous voilà au deuxième rendez vous de l'année, pour notre Sal avec mon amie Sev

Toujours un plaisir de broder cette petite grille Tralala

Celle de Sev

sal_copine_hiver_2_sev

La mienne sur du lin en 1 fil d'aiguillé, 2 fils de trame. Dommage la photo ne rend pas les vraies couleurs

avec_une_copine_c_mieux_janvier_2

Le mois prochain vous aurez la grille finie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme grille ! bonne féte !!
I
Bravo à vous deux !! .... et une Très Bonne Fête !! Bisous
M
Bonne fête
M
cest super joli j'aime beaucoup le rendu de la grille bisous
B
Super mignonne cette grille ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Publicité