Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Nouveau Sal ....EDIT

Quelques unes d'entre vous savent déjà que je n'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année. Mais quand ma chef-chef Sev propose un Sal "Pendouilles de noël", j'ai voulu le faire,  pour être au top pour Noël 2013 pas pour moi mais pour pouvoir faire plaisir aux copines...

imagesCAJ0K0PS(Photo du net)

 

Alors venez nous rejoindre, tous les renseignements ICI.

 Pour contre, j'aime fêter les anniversaires donc si voulez jouer le jeu avec moi j'aimerai recevoir votre date d'anniversaire et vos couleurs et goûts. Soit vous passez par les commentaires ou en direct sur ma messagerie

lescreasdebelisa@orange.fr

Bon pour fêter le mien, c'est trop tard, je suis née le 2 janvier, quoique l'on pourrai faire comme "Alice" et faire un "Joyeux non anniversaire" hihi !!

EDIT : Suite aux demandes, moi j'aime le rouge, bordeaux et l'orangé (terra cotta).  J'aime les ciseaux, les roses (fleurs), les petits cadeaux fait main, les fils dégradés.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...moi aussi j'aime bien les non anniversaires!!!! Des bisouXXX tout pleins...
D
Oui moi zossi je préfère gâter pour les anniversaires que pour Noel !!<br /> <br /> Bizz
M
pas assez de temps en ce moment alors pas de possibilité à m'inscrire à ce sal mais sympa de partager <br /> <br /> moi mon anniversaire c'est le 28 juillet j'aime les chouettes je pratique le crochet et la broderie mes couleurs sont les marrons et tous ses dérivés le ton orangé avec ses dérivé et les blanc je n'aime pas les couleurs fluos et criardes bisous
F
très mignon ton coussinet!
I
Bon SAL !! .... et bon dimanche !!! bizz
Publicité